LePtitRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur nôtre Forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Pour Etre Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Papidou




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2017

Candidature Pour Etre Staff Empty
MessageSujet: Candidature Pour Etre Staff   Candidature Pour Etre Staff Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:30

IRL =

.Nom : Papidou

.Prénom : Jean

.Âge : 16

Passion : ( Jeux vidéos / FPS - Tir - Action )

In Game =

.Pseudo In Game : Jean Papidou

.Nombres d'heures sur le serveur : 4h


Garry's Mod =


.Heures entier dans garry's mod : 1600Heures

.Pseudo Steam : SSundeeBG

Disponibilités =

.Lundi : 16h / 24h

.Mardi : 13h / 24h

.Mercredi : 13h / 24h

.Jeudi : 16h / 24h

.Vendredi : 13h / 24h

.Samedi :10h / 24h

.Dimanche : 10h / 24h


Es-tu mature ?


√ Je Suis Mature  je ne m'énerve pas pour un rien, j'essaye de comprendre le problème avant d'agir
directement. Je ne vais pas insulter ou quoi que ce soit.

Pourquoi toi et pas une autre personne ?

Je Connais Garry’s Mod Depuis Plus De 4 ans. J’ai 1600 heures De Jeux  , Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.


Que pourrait-tu apporter sur le serveur ?


Je pourrais faire progresser le serveur, en apportant du monde, en faisant jouer les gens RP et
sous votre accord je pourrais organisé des events... ect  Fair de la pub pour le serveur

Tes qualités et tes Défauts

Mes Qualités :
- Je me fais respecté.
- Je suis mature.
- J'aime aidé les gens.
- Je suis calme (Je m'énerve pas pour rien).
- Je suis patient.

Mes défauts :

- Je m’énerve quand on m'insulte et freekill
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle Un Peu

As-tu un microphone ?
-Oui , Bien évidemment.

As-tu Teamspeak ?
-Oui je le possede.


Merci d'avoir lu jusqu'à là fin ! Merci de votre réponse ♥

Cordialement.
Jean Papidou
Revenir en haut Aller en bas
Tim Bank




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2017

Candidature Pour Etre Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Etre Staff   Candidature Pour Etre Staff Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:18

ça copie sur moi oklm sur ce que je pourrais apporté au serveur et est ce que je suis mature :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Etre Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pour Staff
» Règlement Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LePtitRoleplay :: Recrutement STAFF-
Sauter vers: